Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Meg
Meg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2019
Localisation : Verbourg

Candidature de Meghan [Acceptée] Empty Candidature de Meghan [Acceptée]

Jeu 13 Juin - 12:20
Informations administratives

Nom : Inconnu
Prénom : Meghan
Âge : 20 ans
Race : Demi-elfe
Origine : Lordaeron
Taille : 1m66
Poids : 56 kg
Occupation/métier : Chasseresse, tanneuse, collectionneuse de reliques
Classe sociale : Citoyenne


Informations familiales :

Père : Inconnu
Mère : Inconnue
Frère/soeur : Inconnus
Conjoint : N/A
Enfants : N/A


Questionnaire :

Quelles sont vos principales expériences passées ?
→ Du fait de mes origines, j’ai été très tôt forcée à me débrouiller seule. J’ai beaucoup voyagé dans les royaumes de l’Est et même Kalimdor, récemment. J’ai longtemps vécu de mes prises (peaux, fourrures, autres parties animales qu’on peut vous acheter), de quelques boulots de mercenaire et de la recherche et revente de reliques de petite valeur. J’ai aussi été informatrice pour l’Alliance, au nord, mais la paie ne valait pas vraiment les risques encourus.

Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquels ?
→ Je sais chasser le petit à moyen gibier. Je sais tanner et préparer des peaux et fourrures pour une utilisation courante. Je sais parler commun, thalassien et j’ai quelques notions d’orc. Je peux avoir l’œil et l’oreille traînants, si besoin.

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?
→ J’ai envie de faire table rase du passé qui m’a apporté son lot de déceptions, découvrir de nouvelles choses et me sentir utile autre part qu’en plein milieu de la foule hurleventoise que je ne supporte plus. Et hors de question de m’engager au front pour ça… Bref ! J’aimerais m’offrir un nouveau départ où je saurai me faire discrète et efficace.

P.S.: Du fait de mes origines, je suis bien consciente de vous fournir bien peu de renseignements sur ma lignée mais j'en suis moi-même résignée à vivre dans l'ignorance de qui sont mes ancêtres. J'ose tout de même espérer que ma candidature saura attiser un peu d'intérêt à vos yeux, mademoiselle Von Scheel.

Une signature stylisée, dont on devine qu'elle n'est autre que le prénom « Meghan » agrémenté de quelques arabesques, clôt le formulaire.
Cinabre Corbin
Cinabre Corbin
Intendance
Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature de Meghan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Meghan [Acceptée]

Ven 14 Juin - 14:57
Mademoiselle Meghan,

Soyez rassurée que vos origines ne seront jamais chez nous un motif pour refouler la bonne volonté que vous mettez dans chacun des mots traduisant votre désir de faire partie de cette aventure. Comprenez bien, mademoiselle, que ce que nous cherchons chez nos futurs compagnons n'est pas le prestige de leur lignée ou de leur passé, mais bel et bien leur volonté, leur dévouement et leur ténacité pour ce qui sera sans doute une expérience aussi merveilleuse et enrichissante que pénible et périlleuse.

Votre passé fait de vous un potentiel colon aussi méritant qu'utile. Si vos talents de trappeuse peuvent s'avérer primordiaux pour la survie d'un village dans le nord, sachez que vous ne serez pas la seule à nous proposer vos compétences, et il est possible et envisageable que vous ayez à évoluer et à vous diversifier dans vos pratiques. Je m'égare sans doute puisque nous n'y sommes pas encore, même si l'heure de notre envol approche à grandes enjambées. Le monde est parfois cruel, d'autant plus avec les enfants nés d'unions abhorrées par une certaine partie du peuple. Soyez assurée que nous ne sommes pas de ceux-là, et que nous ferons notre possible, si vous nous rejoignez, pour que votre vie s'améliore sur ce plan. La Lumière brille en chacun de nous et il est de notre devoir de toujours soutenir et aider nos prochains.

Retrouvez-nous ce samedi quinze aux locaux de la Main d'Argent sur la place Uther de Hurlevent non loin de la Cathédrale aux alentours de vingt-et-une heures. Si d'aventure cet horaire et cette date ne vous convient pas, faites le nous savoir promptement afin que nous puissions convenir d'un autre rendez-vous dans les plus brefs délais.

Que la Lumière vous guide et vous protège,

Candidature de Meghan [Acceptée] Signea10
Meg
Meg
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2019
Localisation : Verbourg

Candidature de Meghan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Meghan [Acceptée]

Ven 14 Juin - 20:34
La demi-elfe lu rapidement le papier qui lui a été transmis. Elle ne jugea pas utile d'y répondre, se contentant de glisser le pli dans son sac en prenant mentalement note de la date, heure et lieu de son rendez-vous. Cela lui conviendrait.
Contenu sponsorisé

Candidature de Meghan [Acceptée] Empty Re: Candidature de Meghan [Acceptée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum