-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Olyn
Olyn
Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2019

Candidature d'Olyn Jenkins [Annulée] Empty Candidature d'Olyn Jenkins [Annulée]

Lun 9 Sep - 21:12
Informations administratives
 
Nom : Jenkins*
Prénom : Olyn
Âge : La vingtaine
Race : Humaine
Origine : La marche de l'Ouest
Taille : Plutôt petite
Poids : Dans la moyenne, sans excès, ni defficit
Occupation/métier : Voyageuse/Exploratrice
Classe sociale : Indépendante
 
 
Informations familiales :

Père : Emporté par la famine
Mère : Emportée par la maladie
Frère/soeur : Emportés par l'un ou l'autre groupe de malfrats
Conjoint : /
Enfants : /
 
 
Questionnaire :

Quelles sont vos principales expériences passées ?
→ Expérience significative dans la gestion et les règles de securité à adopter en cas de naufrage ;
Recherche, localisation et exploration de temples et de tombeaux perdus ;
Initiée à la culture  d'un nombre significatif de peuplades.


Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquels ?
→ Capacité de survie, de reconnaissance, de pistage, d'orientation et d'exploration au sein de milieux relativement variés ;
Pratique de la langue orque ;
Pratique de la rapière, du tir et de l'escalade ;
Bricolage, rafistolage.

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?
→ Mes recherches me poussent à fouler le Norfendre pour une durée indéterminée.
Votre colonie (dont j'ai eu vent de l'existence en écoutant l'une ou l'autre conversation au port de Hurlevent) étant relativement avancée sur le territoire, elle constitue de fait un endroit stratégique vers lequel revenir.
Je sollicite ainsi votre aval afin de m'y établir. Ce, en échange de mes compétences et de mes services  pour concourir à l'atteinte de l'idéal que vous vous êtes fixé en érigeant une telle colonie, à laquelle je pense pouvoir apporter ma pierre à l’édifice.

Bien cordialement,

Olyn Jenkins.

* Toute ressemblance avec le célèbre guerrier du même nom est fortuite.

Cinabre Corbin
Cinabre Corbin
Intendance
Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature d'Olyn Jenkins [Annulée] Empty Re: Candidature d'Olyn Jenkins [Annulée]

Mar 10 Sep - 10:40

Mademoiselle Olyn Jenkins,

J'accuse bonne réception de votre candidature et nous nous félicitons d'attirer l'attention des explorateurs et autres voyageurs assoiffés de connaissances, mais parfois plus tristement de l'or des anciens.

Votre candidature étant fort concise, je ne m'étendrai pas sur deux pieds de parchemin. Vos compétences sont pour sûr utiles à la vie ici, et sauraient nous être également bénéfiques. Cependant, vos motivations me semblent assez détachées de ce que nous attendons généralement de nos futurs concitoyens. Soyez assurée que Verbourg n'est pas une auberge de jeunesse ou un camp de vacances pour jeunes gens en quête du frisson primitif qu'offre la nature indomptée. Aussi, j'ose croire que vous n'êtes pas de celles qui pillent irrespectueusement tombes et cimetières pour le plaisir et la richesse, Verbourg ne saurait alors vous soutenir dans vos actions et se contenter d'être votre chambre d'hôtes. Notre colonie est née d'ambitions idéalites, de principes et d'un goût pour un renouveau plus juste pour ceux que nos diverses sociétés ont laissées pour compte. Ici, c'est un foyer et une grande famille que vous trouverez, pas le bivouac du prochain treck d'Hemet Nesingwary.

Afin de vous laisser le bénéfice du doute et la chance de défendre votre faux-filet, je vous convie à Port-Valgarde en fin de semaine. Un navire affrété à nos frais, l’Étourneau, prendra le départ depuis le port d’Hurlevent pour Port-Valgarde le vendredi treize de ce mois à la vingt-et-unième heure. Nous vous y attendrons afin de nous entretenir de vive voix et vous accorder notre réponse finale.

Que la Lumière de Tyr éclaire votre esprit et votre chemin,


Candidature d'Olyn Jenkins [Annulée] Zbi2
Olyn
Olyn
Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2019

Candidature d'Olyn Jenkins [Annulée] Empty Re: Candidature d'Olyn Jenkins [Annulée]

Mer 11 Sep - 3:11
Chevalier Corbin,

J'accuse bonne réception de votre missive tout en entretenant l'espoir que la mienne vous parviendra avant que nous puissions nous rencontrer, tenant à éclaircir les points que vous soulevez à juste titre.

En effet, nombreux sont ceux à se rassembler sous l'égide du voyageur pour au moins tout autant de raisons, du simple chercheur possédant une curiosité sincère à l'idéaliste dont l'âme se meurt quand cette dernière se voit encadrée par les murs d'une cité, en passant par le pilleur de tombes qui plutôt qu'émerveillé de découvertes se voit rendu avide par les richesses endormies, faisant fi de la méthode qu'il emploie, n'ayant que peu d'égard pour la profanation et le sacrilège.
Pour ma part et afin de vous aider à y voir plus clair, je n'accorde que peu d'égard à l'or. Si je suis ivre d'un élixir, je succombe bien plus volontiers à celui de la Vérité. À vrai dire, je suis de celles qui cherchent simplement à comprendre et étudier le monde, au travers des secrets qu'il peut renfermer que de ceux qui le peuplent, privilégiant de fait la coopération et la communication, loin de toute considérations politique ou pécuniaire permettant le pillage.

Par ailleurs, je n'avais nullement l'intention de réduire à son aspect purement stratégique l'ardeur de vos principes et la robustesse de votre idéal par la formalité de mon langage. L'aventurière que je suis vit en tout instant son voyage, ainsi ne saurais-je vous solliciter pour simplement répondre à un impératif matériel car je requiers d'un peu d'espace pour y déployer ma couche.
C'est véritablement d'un lieu de vie dont je suis à la recherche et ainsi poursuivre mon chemin en compagnie de ceux qui l'habitent et le composent, pour une durée que je laisse tout bonnement à l'appréciation de l'avenir.

Pensant avoir ajusté avec sincérité mon opinion et restant dans l'attente de notre rencontre,
Je vous présente mes salutations,

Olyn Jenkins

P. - S. : Je ne risque d'atteindre Hurlevent qu'en début de prochaine semaine, me situant dans un endroit relativement reculé. Le dix-sept de ce mois est-il envisageable ?
Cinabre Corbin
Cinabre Corbin
Intendance
Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature d'Olyn Jenkins [Annulée] Empty Re: Candidature d'Olyn Jenkins [Annulée]

Mer 11 Sep - 11:09

Mademoiselle Olyn Jenkins,

Vos prompts éclaircissements viennent balayer le voile de doute que j'avais à propos de votre candidature, bien qu'un entretien reste toujours nécessaire pour juger de la compatibilié de votre profil avec ceux des bonnes gens de Verbourg.

Ce pli vous aurait trouvé de toute manière et repond directement à la question soulevée dans votre post-scriptum. Il se trouve que le voyage de l'Etourneau doit être retardé de quelques jours, aussi je vous notifie qu'il vous prendra bien le dix-sept de ce mois sur l'avant-dernier quai du port d'Hurlvent, à la vingt-et-unième heure. Vous y retrouverez une dénomée Leah Darrow, trentenaire originaire des Carmines souhaitant également nous rejoindre.

En vous souhaitant un bon voyage en mer et dans l'attente de vous retrouver à Port-Valgarde,
Que la Lumière de Tyr éclaire votre esprit et votre chemin,


Candidature d'Olyn Jenkins [Annulée] Zbi2
Contenu sponsorisé

Candidature d'Olyn Jenkins [Annulée] Empty Re: Candidature d'Olyn Jenkins [Annulée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum