-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mahaut Orser
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2019

Demande de visite Empty Demande de visite

Mer 16 Oct - 17:37

Aux dignitaires de Verbourg,
Colonie de Verbourg, Grisonnes,
du Manoir Orser, Forêt de Elwynn,
Le seizième jour du dixième mois.

Nous avons l'honneur de vous écrire ce-jour pour soumettre à votre bon jugement une demande de visite. Mon époux, Messire Orser et moi-même sommes forts curieux du fonctionnement et de l'avancement de ce projet auquel il nous plaisait de participer, même si ce n'est que quelque jours.
Les convenances m'obligent à vous rassurer, bien que nous soyons propriétaires d'un très maigre territoire et que notre vie à Hurlevent est confortable, nous avons pleinement conscience que la vie dans ce type d'espace est difficile. Nous sommes à-même de nous contenter de peu de confort et à participer à toutes les tâches.
Prêtresse de mon état, il m'importe aussi de savoir s'il est possible d'entrer en contact avec un référent religieux, si d'aventure notre demande de visite venait à être acceptée.

Notre démarche, qui peut paraître bien cavalière, est avant tout basée sur la bienveillance et l'envie de voir et d'expérimenter la vie loin de la Capitale. Nous nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Avec l'assurance de tout mon respect,
Demande de visite B4cc7610
Drokan Fortepoigne
Drokan Fortepoigne
Défense
Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2019

Demande de visite Empty Re: Demande de visite

Dim 20 Oct - 19:48
A dame Mahaut Orser
Manoir Orser, Forêt d'Elwynn,

De la Colonie de Verbourg, Grisonnes,
Le vingtième jour du dixième mois.


Dame Orser,

Comme toujours je me félicite de voir quelqu'un porter intérêt à Verbourg. Néanmoins c'est là pour moi, pour nous, une requête inhabituelle à laquelle je crains de ne pas être en mesure de répondre par l'affirmative pour l'heure. Cela en raison de la nature de Verbourg et des évènements que nous traversons périodiquement. Nous ne pouvons nous permettre d'accueillir ainsi des individus parfaitement étrangers à la colonie sous prétexte d'une visite, aussi bienveillante soit-elle.

Il est tant question de la sécurité de Verbourg que de la vôtre, croyez-le bien. Il n'est déjà pas simple de nous rejoindre pour ceux qui souhaitent faire de cet endroit leur nouvelle demeure. Je ne puis alors, en tant que Paladin, vous inviter à nous rejoindre de manière éphémère, cela allant à l'encontre du bien commun, je le pense sincèrement.

Verbourg a pour vocation de s'ouvrir au monde néanmoins, n'allez pas vous tromper, mais le moment n'est simplement pas encore venu.

La Lumière vous garde.


Demande de visite Drokan11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum