Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Felnarion Griffeblanche
Felnarion Griffeblanche
Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2019

Candidature de Felnarion Griffeblanche [Acceptée] [Banni] Empty Candidature de Felnarion Griffeblanche [Acceptée] [Banni]

Ven 14 Juin - 20:24
Informations administratives
 
Nom : Griffeblanche
Prénom : Felnarion
Âge : 1039 ans
Race : Elfe de la nuit
Origine : Pluie-d'Étoiles, Berceau-de-l'Hiver
Taille : 2,28 mètres
Poids : 165 kilos
Occupation/métier : Gardien de la nature
Classe sociale : Druide
 
 
Informations familiales :

Père : Man'dir Griffeblanche
Mère : Sira Aubeneige
Frère/sœur : /
Conjoint : /
Enfants : /
 
 
Questionnaire :

Quelles sont vos principales expériences passées ?
→ Protecteur et rêveur au Refuge des Saisons de Ban'thallow, vétéran de la Bataille du Mont Hyjal, vétéran de la Puissance de Kalimdor, membre de l'Expédition Cénarienne, émissaire du Cercle Cénarien au Norfendre, gardien de Vordrassil, membre des Gardiens d'Hyjal, rêveur au Refuge des Saisons de Ban'ethil, druide de la Sylverêve

Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquels ?
→ Compétences de changeforme, connaissances de la faune et flore des Grisonnes, lien spirituel avec les animaux et la nature, compétences de guérison druidique et de premier soin, bonne maîtrise du langage furbolg, compétences de purification et d'apaisement druidique...

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?
→ J'ai perdu mon foyer. Comme vous le savez, mon peuple a perdu Teldrassil. Je ne suis pas un combattant et je ne pourrais jamais me plonger dans la vengeance éclairée de ma Grande Prêtresse Murmevent pour punir les atrocités de la Horde. Je ne peux pas combattre le feu par le feu. Voilà un moment, comme bon nombre des miens, que j'erre dans les prés de Hurlevent à m'interroger sur l'avenir du camp des réfugiés. Malgré mon aide apportée à mes frères et sœurs ainsi que tout les fils et filles de Goldrinn affectés par l'Incendie de Teldrassil, je suis perdu. Le Cercle Cénarien dont je fais partie m'a déjà communiqué à rejoindre le Rêve d'Émeraude pour veiller sur la nature blessée de Kalimdor. Je ne trouve plus le courage d'arpenter les voies originelles du monde endormi en ces heures sombres où seule la haine semble être la solution à encore plus de haine. J'ai besoin d'un nouveau départ. Un nouveau foyer. Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec l'Alliance, mais je pense qu'il n'est jamais trop tard pour essayer d'y faire germer ma feuille à ce grand arbre. La tanière des Ours Jumeaux me semble un endroit idéal pour rebâtir ce que les miens ont perdu. Je dois rétablir l'équilibre.

Que la Mère-lune vous protège.


Candidature de Felnarion Griffeblanche [Acceptée] [Banni] Blanch10

Hezel Von Scheel
Hezel Von Scheel
Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature de Felnarion Griffeblanche [Acceptée] [Banni] Empty Re: Candidature de Felnarion Griffeblanche [Acceptée] [Banni]

Dim 16 Juin - 0:30
Monsieur Girffeblanche,

J'accuse réception de votre candidature.

Vous êtes le premier de votre peuple à exprimer votre volonté de rejoindre notre modeste projet, cherchant à construire un foyer pour ceux qui n'en ont plus, ou tout simplement, sont à la recherche de nouveau départ. Je me permets de voir en votre intérêt un succès, -même relatif-. Nos deux peuples sont liés par une histoire commune, qui même si elle ne se limite qu'à quelques décennies, ces dernières ont été les plus marquantes de l'histoire récente.

Je n'ai entendu que des rumeurs concernant les pouvoirs des druides Kaldorei. Mais j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'une coïncidence que vous ayez été l'un des gardiens de Vordrassil, la couronne du Norfendre. J'ai aperçu l'arbre de loin, nimbé de grandeur & de mystère. Je salue votre motivation d'avoir exprimé avec tellement de grâce vos motivations, mais nous savons que rien ne vaut une discussion à vive voix.

Consciente que les vôtres préfèrent la nuit, je vous propose de nous rencontrer à une heure tardive. Je serais ce soir aux Carmines, cherchez des traces d'un feu de camp non loin de Comté du lac, et vous me retrouverez.

Que la mère lune vous garde.

Candidature de Felnarion Griffeblanche [Acceptée] [Banni] Sceau_10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum