Aller en bas
Cinabre Corbin
Cinabre Corbin
Intendance
Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature de Cinabre Corbin [Acceptée] Empty Candidature de Cinabre Corbin [Acceptée]

Ven 7 Juin - 14:36
Informations administratives
 
Nom : Corbin
Prénom : Cinabre
Âge : 42 ans
Race : Humaine
Origine : Caer Darrow - Royaume de Lordaeron
Taille : 1,91m
Poids : 84kg
Occupation/métier : Forgeron
Classe sociale : Chevalier
 
 
Informations familiales :

Père : Abel Corbin (☨), éleveur
Mère : Ruth Corbin (☨), lavandière
Frère/soeur : Levi Corbin (☨)
Conjoint : Sans
Enfants : Sans
 
 
Questionnaire :

Quelles sont vos principales expériences passées ?
Chevalier de la Main d'Argent, Chevalier de la Croisade Ecarlate, membre de la Croisade d'Argent.

Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquels ?
Compétences martiales, forge d'armes et d'armures, soins, compétences agricoles.

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?
Ayant perdu un membre lors d'une bataille sous la banière écarlate, lors de la reprise d'Âtreval par Fordring je fus jugée inapte à reprendre les armes. J'ai repris la forge de mon ancien maître et finalement finis par former un jeune à qui passer le flambeau. Malgré ma ténacité, il semble que je n'aie plus ma place dans les rangs de soldats qui s'affairent à cette nouvelle guerre contre la Horde. Verbourg me semble une noble cause et j'espère y trouver un nouveau départ comme de nombreuses réponses.


Dernière édition par Cinabre Corbin le Ven 23 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Hezel Von Scheel
Hezel Von Scheel
Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature de Cinabre Corbin [Acceptée] Empty Re: Candidature de Cinabre Corbin [Acceptée]

Mer 12 Juin - 21:40
Dame Corbin.

J'accuse réception de votre candidature.

Alors que je lis vos mots, je ne peux m'empêcher de penser que rien n'est dû aux coïncidences, peut-être est-ce la volonté de la Lumière. Mais je vois en vous les parangons de vertu qu'on nous a si longtemps appris à être dans la Main d'Argent. Vous avez participé aux conflits de ce monde sous bien des bannières, certaines que l'Histoire a gâtées plus que d'autres, et pourtant, tous partagent les mêmes idées régulatrices et les mêmes intentions.

Des trois vertus, la tenacité est celle qui m'a toujours parlé le plus. Et je la vois dans votre passé, mais également dans la décision que vous prenez malgré les épreuves traversées. Je ne vois plus l'intérêt d'allonger cette lettre. Verbourg ne tiendra pas sans l'art de la forge, et le reste de vos compétences citées font de vous un candidat idéal. J'aimerai pouvoir vous rencontrer dans les plus brefs délais, une discussion à vive voix s'impose.

Retrouvez moi ce jeudi, le 13/06/39 aux locaux de la Main d'Argent à la place Uther de Hurlevent, à côté de la Cathédrale aux alentours à l'heure qui vous convient, vous m'y retrouverez.

Qu'Elle vous garde,

Candidature de Cinabre Corbin [Acceptée] Sceau_10
Cinabre Corbin
Cinabre Corbin
Intendance
Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature de Cinabre Corbin [Acceptée] Empty Re: Candidature de Cinabre Corbin [Acceptée]

Mer 12 Juin - 23:29

Demoiselle von Scheel,

Je remercie tout d'abord votre rapidité à prendre la plume pour répondre à ma demande. De la volonté de la Lumière je ne prétends rien savoir, aussi j'ignore si mes pas me sont dictés par elle jusqu'à vous et votre entreprise. Pourtant, c'est pour elle que je souhaite vous rejoindre, je pense pouvoir la trouver plus brillante encore aux côtés de vos colons. Vos éloges sur mes vertus caressent mon ego sans l'ombre d'un doute, mais ne vous fiez pas aux modèles que les anciens vous enfoncent dans le crâne à coup de livres et de beaux discours. Jamais personne n'atteindra la perfection digne de la lumière, nous pas plus que nos illustres prédécesseurs.
 
Des trois vertus, la ténacité est probablement la plus admirable et la plus parlante pour les forcenés que nous sommes, mais elle est aussi la plus aisée à suivre car elle ne concerne que nous. La compassion et le respect se heurtent souvent à notre rapport au monde et à autrui, et il est parfois tentant d'oublier nos enseignements devant certaines personnes. À l'image de ma foi je souhaite que ma forge ne s'éteigne jamais, et je serai humblement ravie de la mettre à votre disposition.

Je vous retrouverai à la date et au lieu convenus en fin d'après-midi, probablement aux alentours de seize ou dix-sept heures.

Que la Lumière vous guide et vous protège,
Candidature de Cinabre Corbin [Acceptée] Signea10
Contenu sponsorisé

Candidature de Cinabre Corbin [Acceptée] Empty Re: Candidature de Cinabre Corbin [Acceptée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum