Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Karkanos Greyford
Karkanos Greyford
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2019

Candidature de Karkanos Greyford [Acceptée] Empty Candidature de Karkanos Greyford [Acceptée]

Mar 9 Juil - 18:11
Informations administratives
 
Nom : GREYFORD.
Prénom : Karkanos "Connor".
Âge : 23 ans.
Race : Worgen.
Origine : Les Grisonnes.
Taille : 1m92.
Poids : 115 kilos.
Occupation/métier : Soldat de la Grisegarde.
Classe sociale : Soldat.
 
 
Informations familiales :

Père : Aranos Greyford
Mère : Kirsten Greyford
Frère/soeur : Kalanos "Henry La Fouine" Greyford, Karliana "Elisa" Greyford.
Conjoint : Kanaraah T'loak.
Enfants : /
 
 
Questionnaire :

Quelles sont vos principales expériences passées ?
→ Survie en milieu hostile.
→ Eclaireur de la Grisegarde.
→ Ingénieur assistant de monsieur Melvin Tournétincelle.

Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquels ?
→ Bonnes connaissances des Grisonnes.
→ Excellentes compétences dans la survie, quel que soit le biome ou la situation.
→ Ingénierie basique.
→ Traqueur, infiltrateur, éclaireur.

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?
→ Pour ne rien vous cacher, j'ai une dette envers Jorgo Mortensen que je me dois de payer. Mon objectif serait donc de retrouver la trace de son fils, disparu dans les Grisonnes. Mais là où nos objectifs convergent, c'est sur le fait que nos réfugiés gilnéens et darnassiens ont besoin d'un endroit où vivre, et Verbourg pourrait être leur nouvelle maison. Je suis donc prêt à vous aider du mieux que je le pourrais.

Hezel Von Scheel
Hezel Von Scheel
Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature de Karkanos Greyford [Acceptée] Empty Re: Candidature de Karkanos Greyford [Acceptée]

Mer 10 Juil - 13:16
Monsieur Greyford,

J'accuse réception de votre candidature.

Je suis soulagée que ma lettre vous soit parvenue rapidement. Mes condoléances, encore une fois, pour le sort de votre ami, l'un des nôtres, Jorgo Mortensen. Le vieux prêtre n'a jamais été facile à comprendre, et souvent encore plus difficile à gérer. Nous n'avons compris que trop tard les raisons qui le poussaient à agir comme il le faisait, mais je n'ai jamais douté de la foi et de la vertu dont il essayait de faire preuve, une vertu qui peut uniquement être lue entre les lignes de discours à l'apparence méprisable. La responsabilité est partagée, et j'assume la mienne, mais ce qui compte au dessus de tout est de respecter la promesse que je lui ai faite, celle de vous retrouver.

La réputation de la Grisegarde la précède, et je ne ressens pas le besoin de m'enquérir encore plus sur vos compétences martiales. La vérité est que nous avons besoin de soldats, de gens capables de se battre pour que d'autres n'aient pas à le faire. Le fait que vous soyez des Grisonnes est également un atout non négligeable, même si nous estimons qu'il s'agit désormais de notre foyer, il y a encore bien des secrets que cette terre tient particulièrement à dissimuler.

Vous dites vrai en ce qui concerne la convergence de nos objectifs. Que Verbourg devienne un foyer capable d'accueillir ceux à la recherche d'un nouveau départ, qu'ils soient de Gilnéas ou d'ailleurs est un objectif qui me tient particulièrement à cœur. Nous sommes encore trop préoccupés par la survie pour vraiment prendre le temps de réaliser la chance qu'on a de pouvoir recommencer ici. Sachez que je vous aiderai également à chercher la piste de cet ami perdu, parce qu'il s'agit également de ma promesse. Je vous invite alors, sans trop de cérémonie, à vous hâter vers le port de Hurlevent afin de monter sur le prochain navire vers Port-Valgarde.

Je vous y attendrai à l'auberge locale en début de soirée, le 11/07/39, et nous aurons le temps de discuter convenablement de la suite.

Qu'Elle vous garde,
Hezel Von Scheel

Candidature de Karkanos Greyford [Acceptée] Vhwv
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum