Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature de Jorgo Mortensen [Acceptée] [Décédé] Empty Candidature de Jorgo Mortensen [Acceptée] [Décédé]

Sam 8 Juin - 3:56
Informations administratives
 
Nom : MORTENSEN
Prénom : Jorgo
Âge : 75
Race : Humain
Origine : Lordaeron.
Taille : 1m91.
Poids :  82 kilos.
Occupation/métier : Prêtre/docteur.
Classe sociale :  Erudit.
 
 
Informations familiales :

Père : Fargath Mortensen
Mère : Narsah Mortensen
Frère/soeur : Aucun.
Conjoint : Divorcé.
Enfants : Lisa Mortensen.
                 Colt Mortensen. (disparu)
 
 
Questionnaire :

Quelles sont vos principales expériences passées ?

→ Prêtre dans l'armée de Loarderon.
→ Prêtre de l'Aube d'Argent, puis de la Croisade d'Argent.
→ Prêtre dans la Marche de l'Ouest.

Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquelles ?

→ Je sais soigner, prier, écrire, et botter le cul des feignants s'il le faut.
→ J'utilise ma Foi en la Lumière pour aider les malheureux ou les imbéciles imprudents, mais aussi pour purifier le monde des démons, mort-vivants et autres aberrations de ce monde.

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?

→ Je suis resté quelques temps dans les Grisonnes quand j'appartenais à la Croisade d'Argent, il y a quelques années de ça, et j'ai apprécié l'endroit. Je n'aime pas la civilisation, la foule, la métropole, ou même les gens en général. Je ne supporte pas l'idée de finir ma vie dans le trou du cul du monde qu'est la Marche de l'Ouest, et je suis loin de vouloir prendre ma retraite.
Je ne garantis pas d'être le plus agréable de vos compagnons, mais je saurais vous soigner s'il le faut.

Hezel Von Scheel
Hezel Von Scheel
Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature de Jorgo Mortensen [Acceptée] [Décédé] Empty Re: Candidature de Jorgo Mortensen [Acceptée] [Décédé]

Mar 11 Juin - 14:34

Père Mortensen,

J'accuse réception de votre candidature. Je suis agréablement surprise de voir qu'un projet, -encore modeste- puisse attirer l'attention de nos vétérans qui ont affronté les pires horreurs que le néant a fait naître sans perdre leur foi dans la sainte Lumière. Verbourg est encore à son stade embryonnaire, et nous avons besoin de tout.

Nous avons besoin de vos soins, de vos prières les plus sincères ainsi que de votre éducation visiblement poussée. Mais surtout le "bottage de cul" comme vous l'exprimez si bien s'avère être une nécessité alors qu'on se prépare à marcher contre courant vers un continent marqué par les tragédies. Votre sincérité est appréciée, et je ne peux que vous proposer une rencontre afin de discuter plus convenablement de ce qui nous attend, et de ce qu'on attend de nous.

Je doute moi-même être agréable à votre âge, mais je ne peux qu'être inspirée par votre vigueur. Retrouvez moi ce Vendredi, le 14/06/39 aux locaux de la Main d'Argent à la place Uther de Hurlevent, à côté de la Cathédrale. Si la date ne vous convient pas, faites le savoir, et nous saurons nous adapter.

Qu'Elle vous garde,


Candidature de Jorgo Mortensen [Acceptée] [Décédé] Sceau_10
avatar
Invité
Invité

Candidature de Jorgo Mortensen [Acceptée] [Décédé] Empty Re: Candidature de Jorgo Mortensen [Acceptée] [Décédé]

Jeu 13 Juin - 19:35


MadameVan Scheel,

J'accuse bonne réception de votre pli et vous confirme ma présence ce vendredi en soirée, au lieu que vous m'avez indiqué.

Sincères salutations.

Jorgo Mortensen



Karkanos Greyford
Karkanos Greyford
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2019

Candidature de Jorgo Mortensen [Acceptée] [Décédé] Empty Re: Candidature de Jorgo Mortensen [Acceptée] [Décédé]

Mar 9 Juil - 17:40
(HRP : Suite à un problème avec mon adresse email, j'ai supprimé mon compte Jorgo Mortensen pour réutiliser la même adresse pour Greyford.)
Contenu sponsorisé

Candidature de Jorgo Mortensen [Acceptée] [Décédé] Empty Re: Candidature de Jorgo Mortensen [Acceptée] [Décédé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum