Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Kegan
Kegan
Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2019

Candidature de Kegan Risvell [Acceptée] Empty Candidature de Kegan Risvell [Acceptée]

Jeu 15 Aoû - 19:51

Informations administratives

Nom : Risvell
Prénom : Kegan
Âge : 20 ans
Race : Humaine
Origine : Marche de l’Ouest
Taille : 1m60
Poids : ~50kg
Occupation/métier : Éclaireuse, alchimiste
Classe sociale : Populaire


Informations familiales :

Père : James Risvell, veilleur de la Colline des Sentinelles (Décédé)
Mère : Evana Risvell, tisserande de la Colline des Sentinelles (Décédée)
Frère/sœur : Regan Risvell, mercenaire (Décédé)
Conjoint : Sans.
Enfants : Sans.
Partenaire : Sayra, une louve dressée, compagnon de chasse et de voyage.

Questionnaire :

Avant d’entamer la lecture qui va suivre, je vous demanderai, s’il vous plait, de ne prêter trop d’attention à mon âge que l’on juge, à sa lecture ou à son énonciation, comme bien trop jeune aux adjectifs d’immaturité et d’inexpérience qui y sont souvent associés. Nous vivons malheureusement dans un monde où nous sommes parfois bien obligés de grandir plus vite qu’il n’en est de raison pour répondre aux épreuves présentes sur nos chemins, ce qui me fait admettre, par une image qui  me semble parfois loin d'en être une, avoir vécu plus de dix vies.

Quelles sont vos principales expériences passées ?

Alors que l’ère du Cataclysme avait ravagé mes terres natales, emportant foyer et famille sur son passage, j’ai dû m’adapter à l’hostilité d’une vie impitoyable pour celui qui s’abandonne à son sort sans se donner les moyens de se battre pour la sienne. Vivant au gré de ma chasse et de ma volonté de survie, j’ai pu mettre mes modestes compétences en alchimie et en herboristerie à profit afin de récolter quelques humbles compensations qui m’ont permis de vivre un jour de plus.

Rêvant d’une vie nouvelle, loin d’une terre en déclin, je me suis rapprochée de Hurlevent où j’ai eu la chance d’approfondir mes connaissances alchimiques en devenant apprentie au sein d’une boutique de la ville jusqu’à devenir pleinement avertie d’une discipline qui était, en premier lieu, un moyen de gagner quelques piécettes.

Cependant, au fil du temps, ma soif d’aventure et d’exploration d’un monde nouveau m'a poussé à offrir mes services de débrouillardises auprès d’expéditionnaires en devenant, ce qui était nommé comme « un utilitaire d’expédition » afin d’être amenée à voyager tout en apprenant de ceux qui avaient à offrir. J’étais en charge d’assister au mieux de mes compétences les aventuriers aguerris en m’occupant du campement, de la chasse et de la cuisine, de l’analyse des environs inconnus, d’aide lors de confrontation par mon habilité à manier l’arme à longue distance.

Par la suite et après de nombreux efforts de perfectionnement déterminé et d’apprentissage incessant, j’ai eu l’honneur de servir au sein de la Fondation Ethernae, un ordre de scientifique qui œuvrait pour la Recherche au profit d’une Azeroth meilleure, où j’ai pu y officier en tant qu’éclaireuse, soldate au fusil et assistante alchimiste d’un maître exemplaire.

Après la dissolution de l'Ordre, je suis restée sur les terres du Norfendre proche du Domaine Etheris, quartier général de la Fondation au Fjord Hurlant où j’ai proposé mes services lors de commandes ponctuelles d’alchimie à destination du Port-Valgarde.

Je suis ensuite retournée auprès de ma terre natale où j’y ai offert mon arme dissuasive en guise de défense des fermiers et villageois de l'Ouest contre les malfrats sévissant dans la contrée.

Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquels ?

Le parcours de vie m’a donc menée à développer des compétences survivalistes, de chasse et d’analyse des divers milieux tout aussi hostiles qu’ils soient pour garantir une sécurité et une survie que je mettrai évidemment à profit pour la Colonie avec tout le sérieux qu’il se doit.

Je suis aussi capable de concocter des potions aux effets divers en récoltant, si besoin est, moi-même les composants nécessaires pour les réaliser. Les concoctions offensives sont mes spécialités, mais je suis tout à fait à même de réaliser des remèdes divers au service des demandes portées.

De plus, lors des soirées au ton pouvant être morose et empreint de mélancolique, je pourrais volontiers proposer à ceux souhaitant les écouter, des récits de quelques ballades chantées au son de ma lyre ou à celui de ma flûte pour espérer égayer quelques cœurs qui s’égarent naturellement sur les souvenirs d’une vie antérieure.

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?


Lors de la dissolution de la Fondation Ethernae, alors que mon service en son sein m’avait apporté une toute nouvelle vie, me sortant petit à petit de celle précaire dans laquelle je peinais à réchapper, je voyais s’écrouler une nouvelle fois un monde qui m’était cher, perdant des êtres proches et d’autres tant respectés. J’ai erré dans un voyage solitaire pendant de nombreux mois, cherchant à me retrouver avant de pouvoir envisager un nouveau but à défendre.

J’ai passé une très grande partie de ma vie à ne vivre qu’au jour le jour, luttant pour ma survie afin d’avoir une chance de voir la beauté d’une nouvelle aube se lever. Cet exil m’a permis de comprendre que par les nombreuses épreuves traversées aussi difficiles fussent-elles et par les formidables rencontres mises sur mon chemin que j’avais en ma possession toutes les clefs en main pour désormais bâtir ma propre vie, vivre au lieu de survivre, percevant non pas un seul lendemain, mais bien les nombreux autres qui lui succéderont.

Cette nouvelle vie, je la vois au sein de la Colonie Verbourg, sur des terres que j’affectionne, auprès d’une communauté aux rêves communs d’un nouveau départ, forger sa propre place en ce monde à défaut de l’avoir trouvé. Je souhaite pouvoir y prouver ma pleine utilité en m’y investissant par mes humbles compétences sans cesser d’apprendre de ceux qui souhaitent transmettre et d’offrir tout ce que je peux apporter en échange.

J’ai la volonté et la détermination de poursuivre ma propre voie, grandir et afin de pouvoir vivre pour ceux qui n’en n’ont plus la chance, voilà là mes sincères motivations à rejoindre la Colonie.

En espérant pouvoir vous transmettre de vive-voix toute mon inspiration à rejoindre la communauté Verbourg, je vous prie d’agréer mes salutations respectueuses.


Candidature de Kegan Risvell [Acceptée] Keg10
Maximilian
Maximilian
Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2019

Candidature de Kegan Risvell [Acceptée] Empty Re: Candidature de Kegan Risvell [Acceptée]

Ven 16 Aoû - 20:03
Un courrier à l'attention de Kegan Risvell lui arrive dans la journée, daté du 15e jour de ce mois. Il s'agit d'une lettre à l'écriture soignée, très bien écrite, contrastant un peu avec le ton direct de ses mots.

Kegan,

J'ai parcouru votre lettre avec la plus grande attention. Au début, y lire "vingt ans", "cinquante kilos", ainsi que votre origine lointaine m'a laissé craindre que nous aurions affaire à une enfant partant pour une terre inconnue sur un coup de tête, sans savoir dans quoi elle s'engage. Et qui risquerait de plier à la première vraie difficulté.

Je suis rassuré de voir qu'il n'en est rien.

Vous semblez avoir fait face à beaucoup de difficultés déjà, et je pressens que vous êtes le type de profil capable de s'adapter à la dureté des terres gelées. Là où nous sommes, les compétences de survie sont recherchées et même vitales, et mes connaissances alchimiques des interactions entre les plantes locales sont assez limitées pour que vos talents dans le domaine soient utiles.

Votre âge n'a aucune importance au vu de votre passé, car que vous ayez dix ans ou soixante-dix, tout ce qui compte est votre mental ainsi que votre capacité d'adaptation. Vous avez dû survivre sans famille, c'est quelque chose dont tous ne sont sans doute pas capable, et c'est ce qui me fait penser que le Norfendre est fait pour vous. D'autant que vous avez déjà une expérience de terrain, chose qui manque parfois cruellement. Néanmoins, gardez à l'esprit que les Grisonnes sont une terre hostile, faisant partie d'un continent que beaucoup essaient de dompter, et échouent à chaque fois, dévorés par les horreurs qu'il renferme. Nous avons des ennuis avec les Réprouvés, j'espère qu'ils ne vous font pas peur. Chaque coucher de soleil sur notre camp peut être le dernier, toute personne souhaitant nous rejoindre doit en avoir conscience, et être capable d'avancer avec la mort en face.

Si malgré tout vous sentez en vous un courage qui ne s'éteindra pas même dans les pires difficultés, vous êtes la bienvenue à Verbourg. Je n'ai rien à dire de plus, j'espère que vos compétences sont telles que vous les mentionnez dans votre lettre. Sans réponse de votre part, un bateau pour Valgarde vous attendra le 20 de ce mois, à vingt-et-une heure à Hurlevent.

Maximilian de Verbourg.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum