Aller en bas
Lélia Jones
Lélia Jones
Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2019

Candidature Lélia [Refusée] Empty Candidature Lélia [Refusée]

Ven 16 Aoû - 20:19
Informations administratives
  
Nom : Anciennement Jones
Prénom : Lélia
Âge : Trente années
Race : Humaine
Origine : Hurlevent
Taille : Un mètre soixante-dix
Poids : Soixante-cinq kilos
Occupation/métier : Mercenaire
Classe sociale : Jeune Chevalier, désormais mercenaire
  
   
Informations familiales :
 
Père : Jack Jones – Chevalier de Hurlevent - Décédé
Mère : Amélia Jones - Médecin - Décédée
Frère/soeur : Aucuns
Conjoint : Aucuns
Enfants : Aucuns
  
  
Questionnaire :
 
Quelles sont vos principales expériences passées ?
→ Jeune chevalier fraîchement adoubée, je fus chassé de la famille car j'ai refusé d'obéir à mon père à propos d'un mariage arrangé lorsque j'avais seize ans, malgré le fait que ma mère m'est défendue, mon père m'a châtié et j'ai donc dû quitter le domaine familial. Suite à cela, un triste épisode qui m'a valu un bannissement des terres du Roi. Depuis cela, j' erre dans les contrées d'Azeroth en tant que Mercenaire. C'est en passant dans le Norfendre que j'ai entendu parler de votre colonie.
 
Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquels ?
→ Depuis dix ans que je suis mercenaire, j'ai appris à dépecer les bêtes que je tue pour vivre soit pour m'en faire des vêtements soit pour les vendre. Lorsque j'étais écuyère, j'ai appris à me battre, je sais donc manier épées et dagues par contre, depuis dix ans que je suis devenue mercenaire, j'ai appris à traquer animaux en tous genres et personnes.
 
Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?
→ Après dix années à errer, j'aimerais enfin me fixer à un endroit et votre colonie me semble être idéale pour me reconstruire une vie. Essayer de me racheter de mes actions passées pour me construire un futur stable et être entourée de personnes qui se battent à l'unisson et pour les mêmes objectifs et non pas pour leur propre intérêt.

J'espère vous rencontrer bientôt, je suis actuellement dans la région des Grisonnes, au Gîte Ambrepin ou je pense rester quelques jours, en attendant une réponse de votre part.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt,

Lélia.

 
 
Drokan Fortepoigne
Drokan Fortepoigne
Défense
Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature Lélia [Refusée] Empty Re: Candidature Lélia [Refusée]

Lun 19 Aoû - 17:36
Mademoiselle Jones,

Comme toujours, je me félicite de voir que Verbourg aura été capable d'ainsi attirer le regard. D'être perçue comme une alternative, un futur viable. D'avoir été choisie, par vous.

Hélas, je ne vais pas tourner autour du pot. J'ai lu avec la plus grande attention votre lettre, ayant pris connaissance de votre histoire ma foi fort touchante. Après réflexion, pourtant, je me vois dans l'obligation de décliner votre candidature, malgré votre proximité.

Nous avons déjà un nombre de nouveaux colons prêts à joindre nos rangs. Votre profil, tel quel, n'apporterait rien à Verbourg qu'elle ne possède pas déjà. Nous ne pouvons nous permettre d'accepter une bouche supplémentaire à nourrir si elle n'a pas un talent crucial à nous apporter, à l'heure actuelle. Ultimement, je ne vous le cache pas, je n'ai pas été impressionné par votre candidature dans son ensemble. Je ne suis pas convaincu, je n'ai pas ressenti la passion que nous recherchons, dans vos mots.

Je prie pour que, comme vous tous, vous trouviez votre place en Azeroth, Mademoiselle Jones. Vous avez mon entière sympathie.

Que la Lumière vous garde, chère amie.




Drokan Fortepoigne
Représentant de la Défense de Verbourg

Candidature Lélia [Refusée] Vhwv10

Lélia Jones
Lélia Jones
Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2019

Candidature Lélia [Refusée] Empty Re: Candidature Lélia [Refusée]

Lun 19 Aoû - 17:51

Monsieur Fortepoigne,

J'ai bien reçu votre courrier et c'est avec déception et tristesse que je lis votre refus de m'intégrer à votre colonie.
Étant peu à l'aise à l'écrit, j'ai secrètement cru pouvoir vous convaincre à l'oral mais ce n'est pas le cas, tant pis.
J'accepte ce choix et vous souhaite bon courage à vous et à votre con-citoyens dans la suite de vos aventures.

Que la Lumière vous, Monsieur Fortepoigne.

Lélia.

HRP:
Contenu sponsorisé

Candidature Lélia [Refusée] Empty Re: Candidature Lélia [Refusée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum