Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Alfmar Cherche-Reliques
Alfmar Cherche-Reliques
Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2019

Correspondance de la Ligue des Explorateurs Empty Correspondance de la Ligue des Explorateurs

Mar 11 Juin - 23:01
Mme Von Scheel,

Suite à notre conversation de visu et après concertation avec mes pairs de la Ligue des Explorateurs, j'ai pris la décision, si vous le voulez bien, d'accompagner votre petite excursion en Norfendre.

En effet, de trop nombreuses ruines restent inexplorées, recelant probablement de formidables connaissances et des artéfacts d'un monde oublié, qu'il serait bon de mettre à jour.

Je contribuerai bien entendu à l'établissement de cette nouvelle colonie, à la hauteur de mes moyens (considérables), et fournirai un emploi (temporaire) aux volontaires désireux de m'accompagner dans mes expéditions.

Je vous retrouverai donc sur les quais de Hurlevent le jour du départ.

Avec mes salutations distinguées,

Alfmar Cherche-Reliques
Hezel Von Scheel
Hezel Von Scheel
Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2019

Correspondance de la Ligue des Explorateurs Empty Re: Correspondance de la Ligue des Explorateurs

Mer 12 Juin - 21:50
Monsieur Cherche-Reliques,

Votre lettre est une raison de sourire. Vous aurez une place garantie parmi le voyage inaugural de la Colonie. Vous avez toute ma gratitude pour les moyens que vous compte mettre en oeuvre pour le développement de notre nouveau foyer, et vous promets une coopération dans la mesure du possible. La date du voyage n'étant pas encore fixée, elle vous sera envoyée dès que possible. En attendant, je ne peux que vous recommander de vous préparer en attendant de nouvelles informations. Vous aurez tout votre temps pour apprendre à connaître les potentiels volontaires susceptibles de vous accompagner lors de vos recherches moyennant contrepartie honnête.

Qu'Elle vous garde.

Correspondance de la Ligue des Explorateurs Sceau_10
Hezel Von Scheel
Hezel Von Scheel
Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2019

Correspondance de la Ligue des Explorateurs Empty Re: Correspondance de la Ligue des Explorateurs

Lun 17 Juin - 16:09
Le samedi, une estafette se sera dirigée vers le Hall des explorateurs, transmettant à Cherche-Reliques la date du départ : Le lundi soir, le 17/06/39.
Contenu sponsorisé

Correspondance de la Ligue des Explorateurs Empty Re: Correspondance de la Ligue des Explorateurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum