Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Leah Darrow
Leah Darrow
Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2019

Candidature de Leah Darrow [Acceptée] Empty Candidature de Leah Darrow [Acceptée]

Sam 7 Sep - 14:52
Informations administratives
 
Nom : Darrow
Prénom : Leah
Âge : 35 ans
Race : Humaine
Origine : Carmines
Taille : 1m65
Poids :  68 kg
Occupation/métier : Artisane – Bouchère & Cuisinière
Classe sociale : Populaire
 
 
Informations familiales :

(Demi) Père : Xavier Brant  
Mère : Sidonie Darrow-Brant
(Demis) Frère/soeurs : Agnes Brant, Becca Brant, Heidi Brant, Jennie Brant, Emet Brant.
Conjoint : Aucun
Enfants : Aucun
 
 
Questionnaire :

Quelles sont vos principales expériences passées ?
→ Quand j’étais jeune, je me suis engagée dans l’armée. J’étais dans l’infanterie mais je n’étais pas un bon soldat, c’était une décision impulsive et j’ai été réformée après quelques années.

Ensuite, je rêvais de voir du pays, mais je n’avais pas un sou en poche sans parler du fait que je ne savais pas faire grand-chose. Alors, j’ai pris un travail dans une auberge de campagne. La viande que les trappeurs nous vendaient n’était pas préparée, et la pêche du jour non plus, donc j’ai appris à transformer des tas de chair en quelque chose de mangeable.

Après ça, forte de cette expérience, j’ai signé dans une compagnie de mercenaires surtout pour des tâches pratiques : je m’occupais du ravitaillement. Je préparais la viande. Je pêchais. Je faisais des repas pour 15 gaillards affamés.

J’ai vite compris qu’avec mes compétences, je pouvais aller pratiquement partout. Tout le monde a besoin de manger. C’est une tâche salissante, répugnante parfois, mais nécessaire. J’ai travaillé brièvement sur un navire marchand, dans une compagnie d’aventuriers, sur un site de fouilles, parmi des musiciens itinérants… Toujours dans les mêmes tâches. Je trouvais de quoi leur faire à manger le soir. Ça m’a donné l’habitude de travailler en groupe, dans des environnements très divers.

J’ai pas mal roulé ma bosse, en somme. J’ai été sur les routes la majorité de ma vie.  

Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquels ?

→ Préparation du gibier et du bétail, boucherie en somme. Je peux même abattre ce dernier moi-même si nécessaire et j’en fait quelque chose de consommable en mettant les éléments utiles de côté pour d’autres gens que moi qui sauront s’en servir comme les peaux. Je peux façonner des bougies grâce à la graisse.

Pêche, surtout à la ligne et moins au harpon, mais j’ai les bases. De la même manière que la viande, je m’occupe de rendre le poisson mangeable.  

Cuisine. Je sais faire des repas rapides, simples, et économiques pour des travailleurs. Ce ne sera jamais du grand luxe, mais c’est bon, sain et je me débrouille avec les ingrédients qu’on me donne, même si les rations sont limitées. J’ai déjà traversé des zones où il n’y avait que des racines à manger.

S'il le faut, je peux également vendre ma production.
En outre, je peux défendre ma vie. Je ne suis pas une grande combattante, mais l’armée m’a laissé quelques techniques.

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?

→ J’ai beaucoup voyagé dans ma courte vie, j’ai fait les royaumes de l’est de long en large, une partie de Kalimdor, je suis même allée en Pandarie et au Norfendre. J’ai toujours cherché à découvrir de nouvelles choses, à voir du pays. Dit comme ça, je parais sûrement instable, mais je ne cherche pas une nouvelle aventure – ou alors ma dernière.  

J’arrive à un âge où j’aimerais me poser et construire quelque chose de durable. J’aime l’idée d’une terre neuve et d’un projet aussi ambitieux que celui de Verbourg pour m’établir.

Si mes compétences peuvent être utiles, ce serait un plaisir de les mettre au service de la colonie.
Drokan Fortepoigne
Drokan Fortepoigne
Défense
Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature de Leah Darrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Leah Darrow [Acceptée]

Lun 9 Sep - 18:05
Mademoiselle Darrow,


Je me dois avant toute chose de vous remercier pour l’intérêt que vous portez à Verbourg. Comme toujours mes camarades et moi-même nous félicitons de voir que des âmes telles que vous voient en notre projet une félicité certaine.

Je n’irais néanmoins pas par quatre chemins, car votre candidature me semble ma foi très claire. Le profil que vous nous avez décrit est effectivement recherché au sein de la colonie. Si nous disposons déjà d’individus capables de transformer le fruit notre chasse et pêche, il serait néanmoins appréciable pour nous d’accueillir quelqu’un qui pourrait prendre en charge ces tâches de manière globale.

Il est bon que vous précisiez être capable de manier les armes, Verbourg n’étant pas encore assez développée pour disposer d’un corps armé propre. Nous devons tous être capables de nous défendre et de protéger nos amis. C’est grâce au sang et à la sueur de chacun, main dans la main, que ce projet se concrétise jour après jour.

Je crains ne rien avoir de plus à vous dire au travers d’un parchemin. Si votre désir de rejoindre Verbourg est toujours vif et réel, sachez qu’un navire affrété à nos frais, l’Etourneau, prendra le départ depuis le port d’Hurlevent pour Valgarde le vendredi treize du neuvième mois à la vingt-et-unième heure. Nous vous attendrons ensuite sur place à Port Valgarde où nous pourrons alors nous entretenir en face à face, et vous accorder notre réponse finale vis-à-vis de votre candidature.


La Lumière vous garde.





Candidature de Leah Darrow [Acceptée] Drokan10
Drokan Fortepoigne
Drokan Fortepoigne
Défense
Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature de Leah Darrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Leah Darrow [Acceptée]

Jeu 12 Sep - 17:00
Lorsque Leah Darrow se sera présentée à l'Etourneau le vendredi 13, l'équipage lui aura fait savoir que le voyage est reporté au mardi 17, l'océan n'étant pas navigable d'après eux. C'est du moins l’excuse invoquée, bien que la mer ne semble pas si agitée que cela. Ceci dit, il ne restait plus au futur colon qu'à prendre son mal en patience.
Contenu sponsorisé

Candidature de Leah Darrow [Acceptée] Empty Re: Candidature de Leah Darrow [Acceptée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum