-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Circë Aube-Azur
Circë Aube-Azur
Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2019

Candidature de Circë Aube-Azur [Acceptée] [Disparue] Empty Candidature de Circë Aube-Azur [Acceptée] [Disparue]

Lun 1 Juil - 0:42
Informations administratives
 
Nom : Aube-Azur
Prénom : Circë
Âge : Trente années
Race : Mi-Humaine, Mi-Quel'Dorei
Origine : Dalaran
Taille : 172 cm
Poids : 65 kg
Occupation/métier : Travailleuse du cuir, dépeceuse, bouchère.
Classe sociale : Artisan
 
 
Informations familiales :

Père : Keltis Aube-Azur
Mère : Mary Kendall
Frère/soeur : Syelen Aube-Azur / Liryin Thorne, et sûrement bien d'autres bâtards.
Conjoint : Aucun.
Enfants : Aucun.
 
 
Questionnaire :

Quelles sont vos principales expériences passées ?

→ Mon père m'ayant reconnu à ma naissance malgré mon statut de bâtarde, l'on m'a alors engagé à Dalaran afin de devenir mage, bien évidemment, c'était sans conteste mon esprit de contradiction qui fit alors que je n'appris que ce dont j'avais envie, c'est à dire la conjuration ou l'art d'invoquer et d'enchanter mes propres armes, au delà de ça, je fais une piètre mage.
Rapidement, je m'émancipais afin de rejoindre les Royaumes Humains, et plus précisément Hurlevent, où j'ai pu devenir l'apprentie d'un artisan qui m'appris l'art d'utiliser une carcasse animale dans sa totalité, os compris.
Une fois mon apprentissage terminé, je me suis lançais moi-même en tant qu'artisan.

Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquels ?

→ Oui, je pense pouvoir vous être utile avec ce que j'ai cité dans la question précédente, au combat, de part mes capacités de conjuratrice et d'archère, mais surtout en tant qu'artisan.
En effet, donnez-moi une carcasse animale et il n'en restera que des bonnes choses à la fin. Le cuir et la fourrure que je sais travailler, la viande que je sais cuisiner ou préparer en la séchant, salant, fumant et bien d'autres choses, la graisse et les os dont je sais faire d'étonnantes choses.

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?

→ J'ai besoin d'un nouveau départ, je vais être honnête avec vous, parce qu'il n'y a que comme ça que je pourrais repartir à zéro et que l'on pourrait partir du bon pied.
J'ai un casier judiciaire derrière moi. J'ai perdu mon frère par le passé et l'on m'a accusé à tord pour cela, j'ai donc fais de la prison.
Suite à de nombreux événements qui se sont enchaînés après la mort de mon frère, j'ai sombré dans l'alcoolisme, et je lutte chaque jour pour ne pas retomber dedans d'ailleurs.
Mon casier judiciaire s'est alors agrandit, tandis que j'étais impliquée dans des bagarres de rue ou entre soûlards, ainsi que pour trouble à l'ordre public.
Et si d'aventure vous souhaitez avoir une preuve de cela, j'en ai déjà discuté avec quelques gardes qui m'ont appris que vous aviez un ancien taulard parmi vous et qu'ils n'auraient donc aucune difficulté à vous fournir mon casier...
Je ne veux plus que l'on se rappelle de moi comme la demi-elfe qui a déshonoré sa famille, la saoularde que toutes les tavernes de la ville connaissent, le déchet que les gardes ne connaissent que trop bien.
J'ai besoin d'un nouveau départ, et la colonie serait parfaite pour moi, loin de Hurlevent, loin des personnes qui connaissent, je l'espère, l'ancienne Circë Aube-Azur.

J'espère que vous m'accorderez la chance de pouvoir démarrer une nouvelle vie.
Tout comme la Lumière sait pardonner, j'espère que vous saurez me pardonner mes pêchés.

Circë Aube-Azur
Cinabre Corbin
Cinabre Corbin
Intendance
Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature de Circë Aube-Azur [Acceptée] [Disparue] Empty Re: Candidature de Circë Aube-Azur [Acceptée] [Disparue]

Mer 3 Juil - 16:21

Mademoiselle Circë Aube-Azur,

J'accuse réception de votre candidature et remercie la Lumière d'avoir guidé l'estafette courageuse qui a su braver les dangers du fjord pour nous trouver au plus vite avec votre papier. Certains diront qu'à toute candidature providentielle comme la vôtre, puisque vous rassemblez deux des profils que nous cherchons, il y a un revers de médaille rouillé. Je gage que ces mêmes personnes auraient ponctué cette réponse de références à votre passé trouble pour vous faire culpabiliser encore un peu avant de vous laisser une chance. Heureusement, je ne sais pas, mais je ne suis pas de ces gens.

Nous avons en effet parmi nous un ancien condamné, et il est surement de ceux dont nous avons le moins à nous plaindre, ironiquement. L'idée même de cette colonie était d'oublier le passé pour ouvrir les portes d'un présent plus sain, de laisser nos démons sur le vieux continent pour grandir et devenir de meilleures personnes, ensemble, dans un nouveau foyer créé et régi par et pour nous seuls. Je n'ai pas connu les barreaux des geôles à titre personnel mais l'un des maux que vous citez m'est très familier. Je ne vous promets pas que Verbourg sera pour vous un moyen de vous couper de la boisson, mais reculé de tout comme nous le sommes sa consommation devient très ponctuelle, et souvent liée à des moments de partage et de fraternité qui nous gardent de la rage de l'ivresse.

Pour revenir sur vos particularités et qualités, puisqu'elles sont plus importantes pour moi que les quelques défauts que vous nous avez confiés, sachez que l'aide d'un boucher formé a pour nous une grande valeur, et nous permettrait mieux de prospérer. Pour ce qui est de votre formation aux arcanes, bien que piètre mage je gage que vous saurez mettre les quelques talents qui sont vôtre au profit de la colonie lors de nos chasses, mais aussi lors de nos combats.

Malgré tous ces points positifs, l'encre ne vaut jamais la voix. Je vous invite donc à sauter dans le premier bateau en partance pour le Norfendre dès réception de ce pli, et vous attend à l'auberge de Port-Valgarde pour le cinq au soir.

Qu'Elle vous guide et vous protège,

Candidature de Circë Aube-Azur [Acceptée] [Disparue] Junj
Circë Aube-Azur
Circë Aube-Azur
Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2019

Candidature de Circë Aube-Azur [Acceptée] [Disparue] Empty Re: Candidature de Circë Aube-Azur [Acceptée] [Disparue]

Mer 3 Juil - 17:52
Mademoiselle Corbin,

Votre réponse est comme un souffle nouveau pour moi et ne fait que confirmer d'autant plus mon envie de rejoindre la colonie.
A l'heure où vous recevrez cette lettre, je puis vous jurer que je serais déjà en train de voger sur la mer glaciale qui sépare le Norfendre des Terres Humaines afin de pouvoir vous rencontrer en personne et avoir la chance de défendre mes intérêts de vive voix.
C'est donc avec le plus grand plaisir que je vous annonce ceci : A Vendredi, Mademoiselle Corbin, j'ai hâte de vous rencontrer.
*Suivie d'une phrase écrit en plus petit et, avec une écriture bien moins sereine:* Enfin... En espèrant que le bateau ne prenne pas de retard ou qu'il ne soit dévoré par un kraken, ou attaquer par des vrykuls, ou encore des pira...

Circë Aube-Azur
Contenu sponsorisé

Candidature de Circë Aube-Azur [Acceptée] [Disparue] Empty Re: Candidature de Circë Aube-Azur [Acceptée] [Disparue]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum