Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Maximilian
Maximilian
Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2019

Monsieur Grosjean [Acceptée] Empty Monsieur Grosjean [Acceptée]

Mar 11 Juin - 17:53
Informations administratives
 
Nom : Grosjean
Prénom : Émile
Âge : Celui d'un vieillard sentant la mort s'approcher
Race : Humain
Origine : Stromgarde
Taille : 1m71
Poids : 56 kg
Occupation/métier : Berger, apiculteur, anciennement diacre et doyen d'orphelinat
Classe sociale : Érudit
 
 
Informations familiales :

Père : Oublié par le temps
Mère : Oubliée par le temps
Frère/soeur : Inconnus s'il en existe
Conjoint : Aucun
Enfants : A perdu le compte, à son âge
 
 
Questionnaire :

Quelles sont vos principales expériences passées ?
→  La majeure partie d'une vie passée à paître des moutons dans la région Arathie, voyant passer des guerres inlassables, tout en vivant paisiblement et servant de guide spirituel pour une petite communauté, grâce à une sagesse acquise avec le temps.

Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquels ?
→ Gestion d'un troupeau. Érudition et sagesse des anciens, connaissances herboristes et alchimiques, discernement du Bien et du Mal. Habitude des enfants.

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?
→ J'ai des choses à transmettre. Au crépuscule de ma vie, je souhaite vivre le temps qu'il me reste en découvrant de nouveaux horizons, et apporter les humeurs d'un vieil homme ayant vu beaucoup de choses, à une nouvelle génération. Je souhaite voir des talents fleurir, et planter moi-même les graines d'un renouveau qui, je l'espère, me dépassera moi et chaque individu pour atteindre le bien commun.

Hezel Von Scheel
Hezel Von Scheel
Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2019

Monsieur Grosjean [Acceptée] Empty Re: Monsieur Grosjean [Acceptée]

Jeu 13 Juin - 0:02
Monsieur Grosjean,

J'accuse réception de votre candidature.

Je vois que l'avenir n'appartient pas qu'à la jeunesse. Je ne vous cache pas que j'étais loin de m'attendre à recevoir un profil similaire au vôtre. Votre âge avancé est à la fois source de curiosité et d'inquiétude pour moi. Alors que votre sagesse acquise au fil de plusieurs décennie a le potentiel d'être une source d'inspiration pour un projet qui se cherche encore, je me vois obligée de vous rappeler que le Norfendre ne pardonne pas. Le froid fait souffrir même les jeunes os.

Cependant, vous dites être originaire des Hautes-terres Arathies, ce qui est également mon cas. Les stromiques sont connus pour leur résilience et pour avoir survécu toutes ces années, je ne peux qu'accorder le bénéfice du doute à la vôtre. Nous aurons l'occasion de parler et ainsi déterminer si vous êtes apte à un tel périple. Retrouvez moi demain, à l'heure qui vous convient, aux locaux de la Main d'Argent, à la place Uther.  

Qu'Elle vous garde,

Monsieur Grosjean [Acceptée] Sceau_10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum