Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Duraann Tireur-Né
Duraann Tireur-Né
Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2019

Candidature de Duraann Tireur-Né [Acceptée] [Disparu] Empty Candidature de Duraann Tireur-Né [Acceptée] [Disparu]

Sam 8 Juin - 3:27
Informations administratives
 
Nom : Tireur-Né
Prénom : Duraann
Âge : 90 années naines
Race : Nain
Origine : Dun Morogh
Taille : 1m37
Poids : 77 kg
Occupation/métier : Chasseur-cueilleur (principal), pêcheur et boucher (secondaire)
Classe sociale : Chasseur
 
 
Informations familiales :

Père : Inconnu
Mère : Deylarine Tireur-Né
Frère/soeur : Ricolt Tireur-Né
Conjoint : Aucun
Enfants : Un jeune garçon, inconnu
 
 
Questionnaire :

Quelles sont vos principales expériences passées ?
→ Tireur d'élite au sein des troupes du clan Barbe-de-Bronze puis au sein de l'alliance de Lordaeron, chasseur nomade dans les régions contrôlées par l'Alliance.

Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquelles ?
→ Compétences acquises dans la chasse, le dépeçage, la pêche. Entraîné dans le combat à distance, rudiments en stratégie, planification & gestion des troupes.

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?
→ Après avoir vu les horreurs de la guerre, ces années de solitude m'ont permis de retrouver un certain sens à ma vie. Grâce à cette autonomie dans le monde sauvage, rejoindre et développer la colonie de Verbourg serait comme un nouveau départ, un nouveau chapitre.

Hezel Von Scheel
Hezel Von Scheel
Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature de Duraann Tireur-Né [Acceptée] [Disparu] Empty Re: Candidature de Duraann Tireur-Né [Acceptée] [Disparu]

Mar 11 Juin - 14:54
Monsieur Tireur-Né.

J'accuse récéption de votre candidature.

Les prouesses des chasseurs de Khaz'Modan ont souvent été l'objet de contes et récits que je lisais avec avidité & fascination depuis ma tendre enfance. Je tire un certain honneur de voir un représentant du Clan Barbe-de-Bronze intéressé à recommencer ailleurs avec notre petit groupe, à la recherche d'un nouveau foyer qu'on pourrait considérer nôtre. Lors de mon passage aux Grisonnes, je me suis réellement rendue compte de la diversité de la faune locale. Loin des louveteaux d'Elwynn, les animaux de cette nouvelle contrée risquent de représenter un défi quotidien aux bonnes gens de notre colonie.

La réalité étant que même si la Lumière nous accompagne en marchant avec chacun de nous, les chasseurs, et ceux qui peuvent par leurs compétences et professions contribuer à nourrir la population de Verbourg seront indubitablement les garants de notre survie. Je ne vois pas mieux qu'un Montagnard pour endosser une telle responsabilité, et j'ose espérer que vous êtes disposé à partager votre expérience et secrets avec le reste de la colonie. En contrepartie, ce que je peux vous promettre est de trouver un foyer parmi nous, à remplacer la solitude -qui reste parfois nécessaire, j'en conviens- par la vie en communauté qu'on a choisi, non imposée par un extrait de naissance.

Retrouvez moi ce Vendredi, le 14/06/39 aux locaux de la Main d'Argent à la place Uther de Hurlevent, à côté de la Cathédrale aux alentours de 21h. Si la date ne vous convient pas, faites le savoir, et nous saurons nous adapter.


Qu'Elle vous garde,


Candidature de Duraann Tireur-Né [Acceptée] [Disparu] Sceau_10
Duraann Tireur-Né
Duraann Tireur-Né
Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2019

Candidature de Duraann Tireur-Né [Acceptée] [Disparu] Empty Re: Candidature de Duraann Tireur-Né [Acceptée] [Disparu]

Mer 12 Juin - 16:58
Madame Von Scheel,

Je vous remercie vivement de l'attention portée à ma candidature. Je vous confirme ma présence ce Vendredi 14, à 21h, au lieu indiqué.

Veuillez recevoir mes plus plates salutations,
Duraann Tireur-Né.
Contenu sponsorisé

Candidature de Duraann Tireur-Né [Acceptée] [Disparu] Empty Re: Candidature de Duraann Tireur-Né [Acceptée] [Disparu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum