Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Lennarth Sidrat
Lennarth Sidrat
Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2019

Candidature de Lennarth Sidrat [Acceptée] Empty Candidature de Lennarth Sidrat [Acceptée]

Lun 19 Aoû - 21:12
Informations administratives

Nom : Sidrat.
Prénom : Lennarth.
Âge : Avoisinant la trentaine.
Race : Humain "Maudit".
Origine : Gilnéas.
Taille : 1m94.
Poids : 90kg.
Occupation/métier : Trappeur, dépeçeur, commerçant. Réaliser des pièges, chasser, pêcher, tanner. Amateur de flûte de pan et de cuisine.
Classe sociale : Prolétaire.


Informations familiales :

Père : Alexander Sidrat, fermier, décédé.
Mère : Elise Levar/Sidrat, commerçante, décédée.
Frère/soeur : Xavier Sidrat, perdu de vue depuis trois ans. Eleonore Sidrat mère de jumeaux vivant avec son mari à Hurlevent.
Conjoint : /
Enfants : /


Questionnaire :

Quelles sont vos principales expériences passées ?
→ Quand j'étais jeune, j'aidais le paternel dans les champs, et ma mère à la boutique, plus tard j'ai fais mon service à la garde de Gilnéas. Après La Chute, et la perte de nos parents, nous nous sommes retrouvé avec le peuple Kaldorei à Darnassus, apprenant de mon côté les rudiments de la chasse et le respect de la nature. Plus tard de retour sur le continent, je me suis installé dans les montagnes de Dun Morogh, en accord avec les Nains, seul, travaillant le cuir de mes chasses pour en faire commerce et vivre. J'y ai construit une cabane qui a longtemps été mon "chez moi". Quand le "Grand Arbre" a brûlé, j'ai rejoins le front pendant un temps. Depuis peu j'aspire à retrouver ma tranquilité loin de la Cité et de ses agitations, tombant sur l'une de vos affiches j'ai trouvé le destin particulièrement généreux.

Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquels ?
→Je sais chasser, et retirer de la chasse ce qu'elle a à nous offrir dans un échange mutuel, ne prendre que ce qui est nécessaire. Mes bras m'ont souvent servis à faire des pièges et renforcer ma cabane, je sais manier le marteau et la hache autrement que pour fracasser les crânes des Orcs et les os des Morts. Ce qu'il me sera possible de pêcher et chasser, je le partagerai avec la communauté. Il m'arrive de cuisiner, je ne prétends pas être un gourmet, mais je sais cuir un morceau de viande et des pommes de terre. Il semble que malgré mon occupation principale, j'ai un bon contact avec les bêtes, celles que je ne chasse pas, évidemment.

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?
→ Rejoindre ce qui semble être un chemin tout tracé du destin, l'idée de travailler en communion avec d'autres personnes, aider à bâtir quelque chose à partir d'un presque rien. L'envie de découvrir les forêts dangereuses du Norfendre. Entraide et Survie, voilà qui m'intéresse personnellement.
Hezel Von Scheel
Hezel Von Scheel
Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature de Lennarth Sidrat [Acceptée] Empty Re: Candidature de Lennarth Sidrat [Acceptée]

Lun 19 Aoû - 23:22
Monsieur Sidrat,

J'accuse réception de votre candidature et nous félicite d'avoir attiré votre intérêt.

Votre profil en lui-même nous intéresse. Les chasseurs sont principalement des garants de la survie de notre colonie encore nouvelle, et en avoir est l'un des facteurs pris en compte lors de l'ouverture de recrutement. Vos compétences trouveront bien leur utilité ici, mais je reste à m'interroger sur vos motivations.

Sur papier, l'entraide et la survie sont les pierres angulaires de notre existence jusqu'à maintenant mais ce n'est pas suffisant en pratique. Nous n'avons pas l'aspiration d'être considérés une aventure ou encore une expérience, mais bien une communauté cherchant à créer de rien quelque chose qui durera pour des générations à venir.

Je vous accorde cependant le bénéfice du doute. Si ce courrier arrive avant le 20/08/39 à vingt et une heures, courrez jusqu'au port de Hurlevent, où l'équipage de "L'Etourneau" une frégate alliée se chargera de vous ramener à Port-Valgarde avec d'autres prétendants au même rêve. Au cas contraire, faites moi parvenir une autre date qui vous conviendrait.

Qu'Elle vous garde,
Hezel von Scheel.


Candidature de Lennarth Sidrat [Acceptée] Vhwv

[/quote]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum