Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Hazel Hamerton
Hazel Hamerton
Diplomatie
Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2019

Candidature de Hazel Hamerton [Acceptée] Empty Candidature de Hazel Hamerton [Acceptée]

Ven 14 Juin - 22:34
Informations administratives
 
Nom : Hamerton.
Prénom : Hazel.
Âge : 37.
Race : Humaine.
Origine : Hurlevent.
Taille : 172 cm.
Poids : 62 kg.
Occupation/métier : Négociante.
Classe sociale : Commerçante.
 
 
Informations familiales :

Père : Edgar Hamerton.
Mère : Averil Hamerton.
Frère/soeur : Sarah Hamerton (☨).
Conjoint :
Enfants : Aucun.
 
 
Questionnaire :

Quelles sont vos principales expériences passées ?
→ J’exerce la profession de négociante, qui consiste en l'achat, le transport et la vente de matières premières et de biens manufacturés. Il m'arrive aussi de manière ponctuelle de louer mes talents en prodiguant conseils aux artisans, manufacturiers et producteurs pour développer leurs affaires.

Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquels ?
→ Mes connaissances du commerce ainsi que mes contacts pourront bénéficier au développement commercial de la colonie, étape nécessaire pour un établissement stable sur le long terme. D'autant que la région regorge de ressources qui ne demande qu'à être exploitées !
J'ai pratiqué l'équitation, l'escrime, et je me défend aux fourneaux.

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?
→ Recommencer de zéro est une opportunité stimulante, tout est à faire, à réinventer. Je dois aussi avouer chercher à me mettre au vert, comme beaucoup des prétendants votre expédition j'imagine.


Candidature de Hazel Hamerton [Acceptée] Hazel Candidature de Hazel Hamerton [Acceptée] Hamerton



Dernière édition par Hazel Hamerton le Dim 7 Juil - 17:21, édité 2 fois
Cinabre Corbin
Cinabre Corbin
Intendance
Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature de Hazel Hamerton [Acceptée] Empty Re: Candidature de Hazel Hamerton [Acceptée]

Sam 15 Juin - 12:01

Mademoiselle Hamerton,

Il serait abusif de ma part de dire que nous attendions ce type de profil depuis des lustres étant donné la jeunesse du projet. Toutefois, je me réjouis de votre enthousiasme quant à l'entreprise à laquelle nous nous attelons. M'occupant prématurément de nos soucis d'intendance, je gage que nous ne serions pas trop de deux, et que certaines de vos compétences dépassent grandement celles d'une campagnarde grippe-sous telle que moi.

Vos connaissances économiques pourraient s'avérer des plus utiles à Verbourg dans le contexte d'une colonie voulant développer un système monétaire propre dont nous aurons le loisir de parler de vive voix très vite je l'espère. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'étendre plus longtemps dans un courrier qui a quelques chances de se perdre en route, aussi je vous saurais gré de vous présenter aux locaux de la Main d'Argent à Hurlevent dès demain ou lundi en journée au plus tard, notre départ étant pour le soir même.

Qu'Elle vous guide et vous protège,

Candidature de Hazel Hamerton [Acceptée] Signea10
Hazel Hamerton
Hazel Hamerton
Diplomatie
Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2019

Candidature de Hazel Hamerton [Acceptée] Empty Re: Candidature de Hazel Hamerton [Acceptée]

Dim 16 Juin - 22:12
Madame Corbin,

J'accuse réception de votre invitation. J'ai de mon côté quelques rendez-vous urgents qui retiennent mon attention et m'empêchent de me présenter ce jour. Cependant, je vous rencontrerai lundi soir avant l'embarquement avec grand plaisir.

Soyez assurée que j'ai dores et déjà pris toutes mes dispositions, étant donné l'imminence du départ.

Sincèrement.


Candidature de Hazel Hamerton [Acceptée] Hazel
Candidature de Hazel Hamerton [Acceptée] Hamerton
Contenu sponsorisé

Candidature de Hazel Hamerton [Acceptée] Empty Re: Candidature de Hazel Hamerton [Acceptée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum