Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Hildebald Whitehand
Hildebald Whitehand
Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2019

Candidature de Hildebald Whitehand [Acceptée] [Banni] Empty Candidature de Hildebald Whitehand [Acceptée] [Banni]

Jeu 13 Juin - 0:43

Informations administratives

Nom : Whitehand
Prénom : Hildebald
Âge : 56 Années
Race : Humain
Origine : Stratholme
Taille : 1 mètre 82
Poids : 87 kg
Occupation/métier : Tacticien/Stratège, Maître d'armes et Mécène.
Classe sociale : Vétéran et Homme de foi


Informations familiales :

Père : Auguste Whitehand (Décédé)
Mère : Marie Whitehand (Décédée)
Frère/soeur : Aucun
Conjoint : Aucun
Enfants : Aucun


Questionnaire :

Quelles sont vos principales expériences passées ?

→ Croisé Écarlate, Membre de la Fraternité de la Lumière, Campagne du Norfendre, Front des îles brisées, Front de Stromgarde.

Avez-vous des compétences pouvant être utiles à la Colonie ? Si oui, lesquelles ?

→ Meneur d'hommes expérimenté, maître en maniement des armes blanches, de trait,de jet ainsi qu'à feu. Entrainé et éprouvé aux tactiques, notions logistiques et autres besoin liés à la survie en milieu hostile ainsi qu'à la guerre. Je suis également expérimenté dans le domaine des soins et des techniques de médecine.

Quelles sont vos motivations à rejoindre cette Colonie ?

Ma vie fut dédiée à un idéal aussi simple qu'immuable : Voir l'Humanité et ses alliés grandir dans la grâce de la très Sainte Lumière. L'idée qu'un jour nous puissions offrir à nos frères et sœurs ainsi qu'à nos amis les plus vaillants, justice, paix et prospérité. Des sacrifices sont néanmoins nécessaires pour cela, et un lourd fardeau pèse sur les épaules de ceux qui désirent réellement voir leurs idéaux devenir réalité. Je suis l'un de ceux-là. Je suis récemment revenu à la vie civile après plusieurs mois sur le front de Stromgarde. Me refusant à gaspiller mes compétences sur un conflit stagnant, j'ai décidé de me tourner vers quelque chose qui pourrait véritablement faire progresser l'humanité : Verbourg me semble avoir ce potentiel, alors que je pense disposer pour ma part des qualités nécessaires pour défendre ce projet et lui permettre de prospérer.

J'escompte néanmoins autant m'assurer de votre sérieux que vous du mien, c'est pourquoi je me tiens à votre disposition pour une rencontre qui aura lieu - je l'espère - dans les plus brefs délais. Je suis persuadé qu'un face à face nous permettra de bien mieux nous assurer de nos motivations mutuelles que quelques mots grattés à même le parchemin.

Pour la Lumière, l'Humanité et l'Alliance,

Hildebald Whitehand.


Hezel Von Scheel
Hezel Von Scheel
Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2019

Candidature de Hildebald Whitehand [Acceptée] [Banni] Empty Re: Candidature de Hildebald Whitehand [Acceptée] [Banni]

Ven 14 Juin - 13:12
Monsieur Whitehand,

J'accuse réception de votre candidature.

J'ai lu avec la plus grande attention vos mots, mais je suis d'accord avec vous sur la conclusion. Les mots ne peuvent servir qu'à titre préliminaire, mais les vraies décisions sont prises lors d'un entretien qui englobera les attentes de Verbourg quant à ceux qui y recherchent un nouveau départ, mais également de ce que cherchent les braves âmes ailleurs.

Vos compétences, quant à elles, font de votre profil un profil intéressant. Nous ne sommes pas tous des soldats, et nous ne le seront peut être pas au sens classique. Mais la survie au grand nord implique l'acquisition de force & résilience, autant de corps et d'esprit. Nous fuyons la guerre, certes, mais nous nous devons de la maîtriser, et d'inculquer ses fondements aux nôtres. Afin de nous protéger. Parce qu'une colonie sécurisée est une colonie prospère, il s'avère qu'une place est disponible pour notre prochain maître d'armes.

Je partage, quant à moi, vos valeurs. La Lumière, l'Humanité et l'Alliance. Mais il est indispensable que l'on soit d'accord que les valeurs de Verbourg ne sont pas exclusives. C'est un foyer pour tous, un idéalisme naïf pour certains où l'intérêt général de notre foyer primera. Mais l'avantage est qu'en tant que page blanche, chacun aura son mot à dire.

Nous en parlerons, je vous invite à venir me retrouver dans les locaux de la Main d'Argent dès que possible. Si je n'y suis pas, dirigez-vous vers le port.

Qu'Elle vous garde,


Candidature de Hildebald Whitehand [Acceptée] [Banni] Sceau_10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum